Après Pâques, lancez-vous dans une chasse aux oeufs de dragon au coeur du volcan Cantal !

Nils Udo, l’artiste de la nature, a laissé son empreinte dans le Cantal, terre de contrastes et de beauté sauvage… Lors de votre séjour à la Chapellenie d’Aurillac, c’est à la recherche des Oeufs du dragon, son œuvre, en harmonie avec l’environnement, reflètant une symbiose entre l’homme et la nature que nous vous convions. Et quelle oeuvre ! Le dragon a déposé sur les crêtes cantaliennes ses oeufs les plus précieux ….

À travers ses installations éphémères, l’artiste Udo révèle la poésie de l’éphémère, capturant des moments fugaces dans des paysages intemporels. Ses sculptures organiques semblent surgir du sol, créant une sensation de connexion profonde avec la terre et la magie du monde naturel.

Parfois, ses installations intègrent des éléments naturels, comme des branches, des pierres ou des feuilles, révélant ainsi la fragilité et la beauté éphémère de la nature. Chaque création de Udo raconte une histoire unique, évoquant des émotions et des réflexions sur notre rapport à l’environnement.

Pour aller plus loin :
Contactez-moi : Isabelle Pfeffer
+ 33 (0)6 80 24 23 33

Vous aimerez aussi :

La Chapellenie et les artistes